restaurant coreen orleans

La philosophie du restaurant


Comme son histoire le démontre, la cuisine coréenne est restée dans l'ombre de ses deux voisins la Chine et le Japon. Depuis le début des années 2010, nous commençons à entendre parler de Kimchi, de Tteok, de Bibimbap au travers de la K-pop, des dramas coréens ou simplement au travers de récits de voyage.

C'est la Corée de tous les jours que nous souhaitons vous faire découvrir lors de votre visite chez nous. Notre ambition n'est pas seulement de vous faire gouter et apprécier une cuisine coréenne traditionnelle et familiale. Notre désir, notre souhait est de vous faire voyager ; de partager avec vous quelques moments autour de la Corée à partir de ce qui est le plus universel : la nourriture.

Notre engagement est de vous proposer une nourriture simple, sincère, fraiche dans une atmosphère familiale.


plat coreen


En cuisine, la patronne Kim ChangSook : professionnelle de la restauration et passionnée de ce qui est « bon pour la santé ». Notre cuisine est unique par son côté familial, sans prétention. C'est une cuisine coréenne de tous les jours, des plats que l'on mange en Corée mais à Orléans.

En salle, « le débutant », ainsi surnomme par la patronne, Frederick MEIER partage son amour de la cuisine coréenne et ses 20 ans d'expérience en Corée. Au travers de ses yeux d'occidental, il vous aidera à comprendre, appréhender tous ces noms étranges qui composent le menu.

Nous utilisons le maximum d'ingrédients coréens pour vous emmener à Seoul le temps d'un diner, d'un déjeuner.


plat coreen